Enquête FCE / Sextant mesures accompagnement des seniors en entreprise

Bonjour à tous,

La Fédération Chimie Energie CFDT en partenariat avec le cabinet d’expertise Sextant  a décidé dans le contexte actuel avec la mise en place à marche forcée d’une réforme sur les retraites, de mener une enquête auprès de ses militants pour connaître leurs perceptions des politiques menées par leurs entreprises sur l’emploi de seniors.

Cette enquête élaborée dans le respect des règles RGPD s’adresse à l’ensemble des militantes et militants de la fédération afin de nous permettre de mieux identifier les attentes de chacune et chacun sur ce sujet.

Il est essentiel d’aller jusqu’au bout du questionnaire pour que les réponses puissent être prises en compte et exploitées pour la restitution.

Une restitution des résultats sera faite lors du 1er semestre 2023.

Le diaporama pourra être envoyé aux militants ayant répondu à l’enquête sous réserve de l’avoir demandé à la fin de l’enquête et d’avoir renseigné leur adresse mail.

Je vous remercie par avance pour votre implication à la diffusion et à la réussite de cette enquête qui contribuera à un état des lieux des mesures d’accompagnement des seniors mises en place dans vos entreprises et à construire et affirmer les revendications de la CFDT sur ce sujet d’actualité.

Bonne journée.

POZZALO Jean-Luc SGAdjoint Syndicat CFDT

Date de dernière mise à jour : jeudi, 02 février 2023

• 1 vote. Moyenne 5 sur 5.