Le Syndicat CFDT Chimie Energie Ain 2/Savoie en alerte sur Carbone Savoie.

Un nombre de signaux montrent une augmentation du stress sur la catégorie ouvrière mais tout particulièrement sur la catégorie des Agents de Maitrise, la CFDT a dû intervenir.

Nous savons qu’une vente se profile à l’horizon et comme à chaque vente de Carbone Savoie le personnel administratif est toujours en première ligne des réductions d'effectifs.

Le syndicat CFDT s’est engagé pour une surveillance accrue de Carbone Savoie, Chaque Adhérent CFDT en souffrance aura une attention toute particulière.

Dans le dernier CFDT Magasine nous vous rappelons la reconnaissance du harcèlement moral institutionnalisé.

Il est rappelé aux employeurs, il y avait un avant maintenant il y a un après France Télécom!!!

Si des méthodes managériales sont mises en œuvre au mépris de la considération des personnes qui travaillent, elles relèvent désormais de la justice pénale..

Amitiés Syndicales

POZZALO Jean-Luc
Secrétaire Général Adjoint du Syndicat CFDT Chimie Energie Ain/2Savoie

Date de dernière mise à jour : mercredi, 11 mars 2020

• 1 vote. Moyenne 5 sur 5.