Manif Albertville 07/03/2023

Suite l'appel national intersyndical  de mettre la France à  l'arrêt à partir du Mardi 7 Mars.

l'intersyndicale territoriale  appelle à la grève et à la manifestation  le Mardi 7 mars à 10 H  à la gare d'Albertville

et pour la journée internationale des droits des femmes le mercredi 8 Mars, un rassemblement est prévu à 14 H devant l'hôpital d'Albertville

un tractage est prévu vendredi 3 mars à 7 h 15 au rond des fontaines à Ugine et à Moutiers Carrefour de l'Europe

• 1er Rdv : Vendredi 3 mars 7h15, Carrefour de l'Europe à Moutiers pour un tractage (selon votre disponibilité)
  • 2ème Rdv : Vendredi 3 mars 19h00 Auditorium La Léchère (Village 92) pour la présentation d'un film Gratuit "La Sociale" s'en suivra d'un débat sur les retraites animé par les Responsables  Syndicaux territauriaux (Je serais l'animateur pour la CFDT)
  • 3ème Rdv : Mardi 7 Mars 9h15 devant l'UL d'Albertville, Rdv comme d'habitude, petit café, gateaux, je compte sur vous.
  • 4ème Rdv: Mercredi 8 mars 14h hôpital d'Albertville

Tract

• 1 vote. Moyenne 5 sur 5.